Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

xbox 360 flash
Le souci est que j'ai peur que la mise à jour risque de provoquer un disfonctionnement de ma XBOX , car toutes mises à jour sont interdites sur la xbox 360 après avoir ête '' glitché'' . Et je n'ai pas envie de payer la restauration ^.^
Vu que tu met pas de lien on vas avoir du mal a deviner de quel tuto tu parle.
Maintenant que j'ai formaté , partitionné et que j'ai 32 giga de mémoire interne , que faire pour jouer à GTA SA ? A votre avis puis-je suivre ce tuto ou pas : '' [TUTO] Lancement de jeux Xbox 1 sur Jtag ou Glitch '' ? Est-ce risqué pour moi de faire ça ou pas ? cela va-t-il fonctionner pour moi ?
Si tu fait configurer il vas tout formater et te créer ta partiton de 32go, si tu fait personnaliser normalement il n'efface rien et te permet de choisi la taille de la partiton que tu veut qu'il crée ( toujours 32go max ).
Car là en fait je dois transférer tous les jeux dans mon DD externe pour les mettre sur mon ordi,puis faire une partition pour que ma console reconnaisse la dd externe comme officiel ... mais comment faire ceci ?
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire finalement . Car là j'ai un disque dur de 500 giga que j'ai formaté en FAT32 dont j'utilise pour jouer à mes jeux de XBOX 360 , et c'est vrai que lorsque je vais dans les paramètres de la XBOX concernant les disques dur externes de , la XBOX me propose de ''faire un formatage de mon disque dur pour le rendre compatible avec la XBOX 360''. Cela signifie que je peux transformer mon DD externe en disque dur officiel rien que grâce à ce formatage proposé ou pas ?